Surcouf tome 2 – Le tigre des mers – édition collector.

Surcouf-Tome2

Il s’agit d’une version limitée à 1000 exemplaires, contenant l’oeuvre originale des auteurs : Guy Michel, Arnaud Delalande et Erick Surcouf le descendant du célèbre corsaire.

De l’Ile de France aux Seychelles, de Cantaye dans l’archipel de la Sonde au large de Saint-Paul, Surcouf revient ! Et continue de tisser sa légende. Vainqueur du Triton, le voilà de retour à Port-Louis, où il fait la connaissance de l’espion anglais chargé de le tuer, Jonas Wiggs… Entre souvenirs de poursuites insensées au milieu des récifs, batailles navales et procès à Paris, Surcouf passe au milieu des cyclones. Il épouse Manon à Saint-Malo avant de faire revenir front sur toutes les mers. À bord de la Clarisse et de la Confiance, naviguant avec son propre frère, il continue de rendre folle l’amirauté anglaise, qui enrage et jette contre lui tous ses feux.

Voici que la main de l’espion tremble… L’espion Jonas Wiggs ira-t-il au bout de sa mission ? Tuera-t-il dans son sommeil le roi des corsaires ? Sans doute… À moins que le destin n’en décide autrement !
Hissez les voiles ! Et attention ! Désormais, le Tigre des Mers s’est réveillé…- Arnaud Delalande est écrivain de romans à succès. Historien de formation, il a signé Les Fables de sang chez
Grasset et Le Dernier Cathare chez 12 bis.
– Erick Surcouf est chercheur de trésor et est un descendant direct du célèbre corsaire.
– Guy Michel est Haïtien, il dessine Les Contes du Korrigan, le tome 2 des Contes de Brocéliande et s’investit
seul sur Le Sang du Dragon chez Soleil.

L’ouvrage a été repensé dans sa maquette et offre un format plus grand pour un meilleur confort de lecture.
Vous y trouverez aussi un cahier graphique contenant certains crayonnés et encrages de l’illustrateur.

Vous  pouvez vous le procurer ici,
(dans la limite du stock disponible.)

Laisser un commentaire